file Le premier bonsoir

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #1105 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

En effet les températures commencent à chuter la nuit, jusque 5° parfois et la journée du soleil mais toujours avec assez bien de vent, donc vraiment désagréable d'aller au jardin.
C'est le cycle de la vie et chaque décès est une nouvelle page qui se tourne, on ne peut rien y faire, il faut subir en silence.
C'est très pratique ce train navette et finalement moins cher que de faire par la route, moi non plus je n'ai pas encore mis les pneus hiver, si c'est comme l'hiver précédent ils resteront dans le garage.
Nous voilà encore tranquille avec les vaccins des loulous qui vont très bien tous les deux. Chaque matin c'est la fête pour me faire lever, Bobby qui vient faire sa séance de bisous et Clochette qui vient m'apporte un nounours et me faire quelques léchouilles.

Passe une bonne semaine, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Nemo.
A bientôt.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #1104 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou. Voilà, cette fois l'automne est bien là. Comment allez vous ?
Le temps passe trop vite. Hier nous avons été en Italie pour les obsèques de ma belle soeur, nous prenons tous de l'âge, je me demande qui sera le prochain. Ce sont des journées fatigantes, on se retrouve, et il faut beaucoup parler. Nous faisons le trajet la même journée pour être à la maison pour Nemo. Heureusement il y a le train navette, ainsi nous n'avons pas besoin de faire le col du Simplon. En été c'est une ballade, mais mercredi il pleuvait, et on annonçait de la neige à 1500 mètres, donc nous n'avons pas pris le risque, nous n'avons pas encore monté les pneus à neige.

J'espère que tes loulous vont bien, tout comme vous.
Bon weekend et gros bisous.
Des câlins aux loulous.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #1103 par milouchouchou
Coucou Heidi

Dimanche, nous sommes allés chercher une amie qui est en maison de repos, elle a passé sa journée avec nous et elle a très bien mangé. A 74 ans, je trouve cela un peu jeune pour se retrouver en maison de repos, mais ses enfants travaillent et vivent en concubinage, donc tu as tout compris dans la situation.

Sinon les poilus vont très bien, Bobby a été au toilettage et a reçu son rappel de vaccin, pour Clochette se sera en octobre son rappel.

Nous n'aimons pas de manger à l'extérieur, il y a toujours ces saletés de mouches qui veulent manger avec nous 

Demain je vais faire l'entretien de la voiture, sur une bonne heure et demi ce sera fait, il faut aussi la soigner la belle.

Passe une bonne soirée et un bon week-end, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à ton Nemo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #1102 par idieh
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche.
Il fait beau, un peu moins chaud après les orages, c'est bien agréable. Cette après-midi un peu de repos, lecture sur la terrasse. Hier il y avait la famille pour le grand bonheur de Nemo, il adore les enfants.
Comment va Bobby et la belle Clochettte ?
Bon appétit, faut apprécier de pouvoir manger sur la terrasse, l'hiver sera bien assez long.
Gros bisous, et câlins à tes loulous.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #1101 par milouchouchou
Coucou Heidi
Il fait aussi chaud chez toi que chez moi, cela devient pénible, mais c\'est l'été quand même et s'il pleuvait tout le temps ce serait quand même autre chose et encore des réclamations.
Tu sais, l'avenir de la planète ne me concerne pas, pour les quelques années qu'il me reste je ne vais certainement pas commencer à faire attention, que les personnes concernées par cet avenir fasse en sorte que cette planète reste vivable, comme par exemple les voitures électriques qui polluent 100 fois plus qu'une diesel, utiliser tous ces appareils chinois qui font crever les gens en les construisant..

Bobby va ce mardi chez la toiletteuse et Clochette va très bien, elle devient une fameuse chipie, elle est adorable cette vieille mémère, elle prends chaque jour un peu plus de confiance.

Pour laisser une note sur une race, tu dois aller sur la page de cette race, le lien que tu me donnes est celui de la catégorie, donc tu dois aller sur ce lien www.milouchouchou.com/les-races-de-chien...s/item/407-affen-tzu et là en fond de page tu sais laisser un commentaire.

Passe un très bon week-end, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à ton ours Nemo.
A bientôt.

Amicalement, Francis

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #1100 par idieh
Hello.
Je voulais donner une Note à l'Affen Tzu -- Affenpinscher X Shih-Tzu
Mais je n'arrive pas. J'aime beaucoup ces mélanges, il y en a qui ont de ces tronches a croquer

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena